Les cinémas américains décrochent de nouvelles exclu… de séries

Yellowstone © Paramount Network

Après les AMC la semaine dernière, les Showcase Cinemas annoncent à leur tour qu’ils projetteront la nouvelle saison de Yellowstone deux semaines avant le début de sa diffusion télé.

La saison 5 de la série phare de Paramount Networks, avec Kevin Costner, est prévue pour le 13 novembre prochain sur les petits écrans. Mais les plus grands fans pourront la découvrir en avant-première dès ce samedi 29 octobre, soit deux semaines à l’avance, dans une centaine de cinémas AMC et cinq Showcase Cinemas. 

La projection événement – et unique – sera précédée d’un aperçu exclusif de la série Tulsa King (de Taylor Sheridan et avec Sylvester Stallone) dont la diffusion débutera aussi le 13 novembre, cette fois sur Paramount+.

Chez AMC, les fans sont encouragés à venir déguisés en leur personnage préféré de Yellowstone pour participer à un concours et gagner des produits dérivés. Chez Showcase Cinemas, ils pourront déguster un cocktail « Dutton Ranch » et tous les billets comprennent un goodie Yellowstone gratuit (“jusqu’à épuisement des stocks”). Comme quoi, l’expérience grand écran n’est pas l’unique argument des cinémas…

Les News