En attendant de pouvoir retrouver leurs spectateurs, les cinémas de Chessy et Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne, proposent la confiserie en Click & Collect et la livraison à domicile.
« Notre intention première n’est pas nécessairement de réaliser un bénéfice mais de faire plaisir à nos clients et de garder le contact » exprime David Pajczer, l’exploitant du Cinq à Lagny-sur-Marne, doté de cinq écrans et du Studio 31 de deux salles. « D’autant plus que notre pop corn, 100% français, garanti sans OGM, que nous fabriquons maison depuis 14 ans tient sa réputation ».
À Lagny, la confiserie est disponible dès ce soir en Click & Collect de 11h à 12h et de 18h à 20h, avec une prise de commande 1h auparavant par sms ou email. Le client pourra payer directement en carte bleue ou espèces sur place, sans rentrer dans le cinéma. Les tarifs restent inchangés des pratiques habituelles. Pour le conditionnement, le pop-corn est livré dans la boîte traditionnelle en carton puis filmé avant d’être placé dans un sac en papier. Les menus, boissons et toutes autres confiseries sont aussi disponibles à la vente.
Quant au Studio 31 de Chessy, dès lundi prochain c’est Uber Eats, prélevant une commission sur la vente, qui se chargera de la livraison, la clientèle étant davantage « parisienne ».
Partager cet article