Du 20 au 22 décembre, Futur@Cinéma organisera une nouvelle édition de l’événement en collaboration avec le Sommet des Arcs et ses partenaires, dans la station savoyarde.
Concevoir des projets à destination des salles, des films et/ou du public, à l’initiative de professionnels ou d’étudiants : tel est l’objectif du Hackathon du cinéma, événement limité sur deux jours, qui retrouve ses quartiers hivernaux des Arcs 1950. Avec, cette année, l’idée de développer des idées et projets existant dans d’autres secteurs et qui pourraient s’appliquer au cinéma. « À la clé pour l’équipe lauréate : 10 mois d’incubation au sein de la troisième promotion de Futur@Cinéma entre février et décembre 2024 », annoncent les organisateurs.
Professionnels et étudiants issus de tous les secteurs professionnels et universitaires, sans obligation d’avoir des connaissances dans le cinéma mais porteurs d’un projet, peuvent donc candidater. Ils doivent ainsi remplir un formulaire en passant par la plateforme en ligne du Festival des Arcs. Date limite pour soumettre sa candidature : vendredi 10 novembre.
Partager cet article