Le Pacte précise son calendrier 2024

"Bis repetita" ©-Stéphanie Branchu -Topshot Film - Why Not Productions

La société de distribution de Jean Labadie ajoute un nouveau film et modifie trois dates de sortie.

Le 6 mars sortira Comme un fils de Nicolas Boukhrief avec Vincent Lindon, Karole Rocher et Stefan Virgil Stoica. L’histoire d’un professeur solitaire qui va s’engager dans un engrenage irréversible lorsqu’il décide de s’occuper d’un jeune Rom en difficulté avec la justice.

Positionné initialement au 6 mars, Eureka voit donc sa sortie avancée au 28 février. 9 ans après Jauja, Lisandro Alonso filme à nouveau Viggo Mortensen, cette fois aux côtés de Chiara Mastroianni dans un drame en immersion dans la réserve indienne de Pine Ridge, dans le Dakota du Sud. Le film avait été présenté à Cannes Première en mai dernier. 

Bis repetita est décalé du 21 février au 20 mars. Ce premier long métrage réalisé par d’Emilie Noblet met en scène Louise Bourgoin en prof de latin. Au casting figurent aussi Noémie Lvovsky et Xavier Lacaille.
Enfin, Petites mains de Nessim Chikhaoui quitte la date du 20 mars pour une sortie désormais prévue le 1er mai. Le réalisateur de Placés réunit Corinne Masiero, Kool Shen et Fatima Adoum, pour suivre le quotidien d’un groupe de femmes de chambre d’un luxueux palace, qui se battent pour de meilleures conditions de travail et plus de considération.

"Bis repetita" ©-Stéphanie Branchu -Topshot Film - Why Not Productions
googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1553617519041-2'); });
googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1553617519041-1'); });

Les News