L’Afcae date une nouvelle AGO

THE FABELMANS sera présenté en avant-première lors de l’AGO de l’Afcae © Storyteller Distribution Co.

L’assemblé générale ordinaire de l’association, qui n’a pas pu se tenir en mai lors des Journées nationales art et essai de Cannes, aura lieu le 8 décembre à Paris.

Après son assemblé générale d’octobre dernier , exclusivement consacrée à l’élection du conseil d’administration qui a par la suite désigné le nouveau bureau dont son nouveau président Guillaume Bachy, l’Afcae date une assemblée générale ordinaire plus… “ordinaire”. 

« En effet, suite à la régularisation du conseil d’administration du 13 octobre dernier, nous devons désormais, conformément aux statuts de l’association, présenter en assemblée générale ordinaire les rapports du conseil d’administration régularisé sur la gestion et la situation morale et financière de l’association pour l’année 2021 et approuver les comptes annuels », rappelle la structure. 

La prochaine AGO aura donc lieu jeudi 8 décembre 2022 au cinéma Les Sept Parnassiens à Paris. Un rendez-vous qui donnera aussi l’occasion aux adhérents de découvrir deux films en avant-première, ainsi que d’assister à une présentation de la plateforme d’achat énergétique groupé WattValue.

Programme
À partir de 9h : accueil café et petit déjeuner des participant.e.s­
9h30 : projection Aftersun de Charlotte Wells (Condor Distribution, sortie le 01/02/23)
­À partir de 11h30 : assemblée générale ordinaire­
13h30 : cocktail déjeunatoire
14h30 : présentation WattValue : “Gérer son contrat d’électricité dans un environnement inédit”
15h : projection The Fabelmans de Steven Spielberg (Universal Pictures, sortie le 25/010/23)

Les News