La Vingt-Cinquième Heure accueille un nouveau programmateur

Louis-Antoine Jonathan rejoint la structure cofondée par Pierre-Emmanuel Le Goff et Guilhem Olive. Il officiera aux côtés du directeur des ventes Maxence Delamare et de la responsable partenariats et programmation Manon Kerjean.

Louis-Antoine Jonathan était dernièrement responsable distribution, vidéo et festivals chez Alfama Films, qu’il avait rejoint après un Master 2 en management culturel suivi de plusieurs expériences professionnelles, notamment en tant qu’assistant de production chez Superprod, coordinateur des ventes sur la France et l’Afrique francophone chez NBCUniversal avant de passer par le marketing du département vidéo de Gaumont.  

À La Vingt-Cinquième Heure, il prépare la sortie, dès le 23 août, des Fantômes d’Istanbul d’Azra Deniz Okyay « qui nous offre un portrait saisissant de la Turquie contemporaine alors que la ville est en proie à des troubles politiques et sous la menace d’un black-out », décrit l’intéressé. Suivront le 18 octobre le drame Une femme sur le toit de la Polonaise Anna Jadowska, et le 29 novembre L’Enfant du paradis de et avec Salim Kechiouche, qui suit la trajectoire d’un acteur au passé sulfureux tentant de retrouver une stabilité dans sa vie.