KMBO précise son line-up

Sky Dome 2123 © SALTO FILMS, ARTIHCOKE, MŰANYAG ÉGBOLT LTD, RTVS RADIO AND TELEVISION SLOVAKI

Entre science-fiction et animation familiale, la société de Vladimir Kokh affine ses sorties pour 2024.

Sky Dome 2123 est déplacé du 17 au 24 avril. Le film d’animation de science-fiction, réalisé par les Hongrois Tibor Bánóczki et Sarolta Szabó, se place en 2123 où l’humanité, en proie à une grande sécheresse, doit sacrifier toutes les personnes de plus de 50 ans en les transformant en arbre. Stefan décide de se rebeller pour sauver sa femme.

Le 19 juin sortira Eternal, romance sur fond de science-fiction du Danois Ulaa Salim. Il suit un scientifique tiraillé entre la fin du monde… et la fin de son histoire d’amour.

Le distributeur date Billy le Hamster cowboy, film d’animation français, au 18 septembre. Où Billy, jeune hamster, va tout faire pour vivre la grande aventure du Far West. 

Le 9 octobre est daté Ozi, la Voix de la Forêt. Ce film d’animation suit Ozi, une jeune orang-outan qui utilise la langue des signes pour sauver la planète de la déforestation, alors qu’une forêt tropicale est sur le point d’être détruite.

Enfin, KMBO prépare Noël 2024 avec deux films. Le Noël des animaux, nouveauté datée au 27 novembre, où les animaux du monde entier célèbrent les fêtes, puis Le Noël de Teddy l’Ourson le 18 décembre, où une jeune fille va tout faire pour récupérer un ourson en peluche qu’elle a aperçu éternuer à un stand du marché de Noël.

Sky Dome 2123 © SALTO FILMS, ARTIHCOKE, MŰANYAG ÉGBOLT LTD, RTVS RADIO AND TELEVISION SLOVAKI