De la science-fiction à l’animation, en passant par la comédie ou l’épouvante, la société de Vladimir Kokh affine ses sorties pour 2024.
Initialement sans date, Eternal est placé au 17 juillet. La romance sur fond de science-fiction du Danois Ulaa Salim suit un scientifique tiraillé entre la fin du monde… et la fin de son histoire d’amour.
Le distributeur avance la sortie de Project Silence du 21 au 14 août ; un long métrage fantastique du réalisateur sud-coréen Tae-gon Kim. Un accident se produit sur un pont, qui est sur le point de s’effondrer. Cependant, au milieu des survivants, des bêtes inconnues se propagent.
Two to One de Natja Brunkhorst est daté au 4 septembre. La comédie prend place en 1990, où un couple trouve subitement des millions de marks est-allemands. Sandra Hüller (Anatomie d’une chute, La Zone d’intérêt) est présente au casting.
Positionné au 16 octobre, Ozi, la Voix de la Forêt est désormais à dater. Ce film d’animation suit Ozi, une jeune orang-outan qui utilise la langue des signes pour sauver la planète de la déforestation, alors qu’une forêt tropicale est sur le point d’être détruite.
En lieu et place sortira Ten Lives, comédie d’animation de Christopher Jenkins. Il suit un chat qui, après avoir perdu ses neuf vies, tente de prouver qu’il peut avoir une dixième chance, et ainsi apprendre de ses erreurs. Sa faveur est exaucée, à certaines conditions.
À lire aussi | Les distributeurs ajustent leurs line-ups
Partager cet article