KMBO ajuste son line-up

Arrête avec tes mensonges ©TS Productions

Le distributeur annonce de nouvelles dates pour début 2023.

Présenté en amont du dernier congrès de la FNCF, Arrête avec tes mensonges, adaptation du roman éponyme de Philippe Besson, sortira en salles le 22 février 2023, un peu plus d’un mois après sa date initiale (18 janvier). Réalisé par Olivier Peyon, le film réunit Guillaume de Tonquédec et Victor Belmondo. Le synopsis : Stéphane Belcourt, écrivain célèbre, retourne dans la région où il a grandi après trente ans d’absence. Le choc est d’autant plus grand quand il croise un jeune homme, sosie de son premier amour de 17 ans, qui se révèle être le fils de celui-ci…

La comédie belge Habib, la grande aventure, avec Bastien Ughetto et Catherine Deneuve (qui semble y jouer son propre rôle), qui était initialement prévu le 22 février, reste pour le moment à dater par le distributeur.

Deux films d’animation norvégiens ponctueront les mois de mars et d’avril : Le Lion et les trois brigands, en salles le 15 mars, et Just Super, prévu le 5 avril. Ils sont tous deux signés Rasmus A. Sivertsen, auquel on doit notamment La grande course au fromage et Le Voyage dans la lune, déjà distribués par KMBO.

Enfin, le distributeur planifie déjà sa fin d’année 2023 en programmant My Fairy Trouble Maker, animation familiale allemande réalisée par Caroline Origer, pour le 6 décembre 2023.

Les News