KMBO accueille une nouvelle responsable marketing

Aude Raimy-Hellio a rejoint, depuis début juillet, la société de distribution dirigée par Vladimir Kokh. À son précédent poste de cheffe de projet digital/responsable brand content chez Webedia, qu’elle a occupé durant 6 ans et demi, elle travaillait exclusivement avec les distributeurs de films et éditeurs de jeux vidéo (développement des campagnes brand content, conception-rédaction, production de contenus, monétisation). 

Au début de son parcours, Aude Raimy-Hellio a effectué des stages au marketing chez Wild Bunch et aux acquisitions chez Le Pacte, avant de rejoindre en 2014 Ymagis en tant que chargée de communication, puis, entre fin 2014 et fin 2015, Happiness Distribution en tant que chargée de marketing. 

Chez KMBO, après le film d’animation pour enfants Magic ! à l’affiche depuis début août, la nouvelle responsable marketing travaille sur la sortie, ce 23 août, de l’animation chinoise La Guerre des Dieux. Suivront dès le 6 septembre le film d’horreur Inside de Bishal Dutta, le 11 octobre la proposition jeune public Nina et le secret du hérisson puis la comédie française Le Syndrome des amours passées de Ann Sirot et Raphaël Balboni (passée par la Semaine de la Critique du dernier Festival de Cannes) le 25 octobre.