Kinepolis offre 10 000 places aux « héros du quotidien »

La filiale française du circuit belge met en place une opération solidaire à destination des personnels  en première ligne contre le COVID-19 en leur offrant 10 000 places de cinéma, valables dès la réouverture de ses 13 établissements. Sur le thème des super-héros, un clip sera diffusé dans les salles du groupe et sur les réseaux sociaux, avec les photos sélectionnées.

« Pendant ce confinement, nous avons voulu rendre hommage à ceux qui ont un rythme soutenu. Au-delà de les applaudir à nos fenêtres, nous voulons les  soutenir et pouvoir les applaudir dans nos salles. Travaillons sur le fond, soyons humains et remercions les hommes et les femmes qui travaillent pour nous aujourd’hui », témoigne Anne-Sophie Le Guiader, directrice des ventes de Kinepolis France.

Ce dispositif s’adresse aux personnels des hôpitaux publics, des cliniques privées, des pharmacies, à la médecine de ville et à l’infirmerie libérale, aux personnels des EHPAD, des résidences services seniors et des services d’aide à domicile, aux personnels des commerces alimentaires, à ceux affectés à la collecte de déchets, aux pompiers et aux chauffeurs-livreurs.

Pour obtenir ces places offertes, les personnes doivent envoyer leur photo sur leur lieu de travail, tenant une affiche à la main portant le message « super + leur prénom » sur un formulaire mis en ligne jusqu’au 31 mai. Certaines photos seront sélectionnées pour réaliser un clip de remerciement qui sera projeté sur grand écran dans les cinémas Kinepolis et via les réseaux sociaux durant tout l’été.

Les News