Florian Lanjuineau nommé chez Paramount Pictures France

Florian Lanjuineau

Après deux ans de service à la Twentieth Century Fox, Florian Lanjuineau est nommé responsable du marketing digital chez Paramount.

Il rejoint donc une équipe marketing nouvellement dirigée par Antoine Gouiffes-Yan et prendra ses fonctions le 4 novembre prochain. Pour rappel, après 6 ans d’expérience en stratégie plurimédia auprès d’acteurs divers, Florian Lanjuineau rejoignait la Fox en 2017 au poste de responsable marketing digital, en charge de la e-stratégie sur l’ensemble des sorties de films de la major, fonction qu’il exercera de nouveau à Paramount. 

« Je suis ravi de rejoindre Paramount Pictures France et de participer activement à la stratégie digitale autour d’un line-up de sorties très prometteur », s’est réjoui l’intéressé. « Je suis enthousiaste à l’idée que Florian rejoigne l’équipe marketing de Paramount afin de mettre en place des stratégies digitales pertinentes et innovantes sur nos prochaines sorties », a déclaré de son côté Antoine Gouiffes-Yan, directeur marketing de Paramount Pictures France.

Les News