Du mouvement chez The Jokers

Suite au départ de Vincent Courtade de la direction du marketing cet été, la société de distribution indépendante annonce l’arrivée d’Éloïse Emerit à compter du 11 septembre. Elle occupera la fonction de cheffe de projet marketing et travaillera ainsi en étroite collaboration avec Valentina Eïde Clavel, cheffe de projet, et Cornelia Paris, responsable digital.

Après avoir démarré sa carrière dans le secteur en 2019 comme assistante de programmation et logistique chez Le Pacte, Éloïse Emerit a occupé successivement le poste d’assistante marketing chez Pathé Films puis Bac Films. En septembre 2021, elle a rejoint Ad Vitam pour travailler au sein de l’équipe marketing.

Éloïse Emerit débarque chez The Jokers dans une période importante pour la société, qui s’apprête à lancer le 13 septembre Livre des solutions de Michel Gondry, avec Pierre Niney et Blanche Gardin. Attendu depuis sa présentation à la Quinzaine des Cinéastes, le film a déjà réalisé plus de 3 200 entrées via ses premières avant-premières. Suivra le 1er novembre le premier long d’Adrien Beau, Le Vourdalak, puis la sortie le 8 novembre du cannois Ça tourne à Séoul (anciennement Dans la toile) de Kim Jee-woon, suivi le 15 novembre les ressorties 4K de trois films du cinéaste coréen : A Bittersweet Life, Deux sœurs et Foul King. L’année 2023 s’achèvera avec Rue des dames avec Garance Marillier, le 13 décembre, avant une rétrospective Wong Kar-waï à partir du 20 décembre. 

Les News