Du mouvement chez Les Bookmakers

©Les Bookmakers

Le distributeur annonce l’arrivée d’un nouveau directeur de la programmation.

Arrivé début décembre chez Les Bookmakers pour une durée déterminée, Arnaud Tignon quitte la société vers de nouvelles aventures. Il est remplacé au poste de directeur de la programmation et des ventes par Mikaël Muller, dont la prise de fonction a eu lieu ce lundi 17 février. Ce dernier assurera ainsi la programmation des line-ups de La Rabbia, Capricci et The Jokers .

« Je suis ravi d’intégrer cette équipe qui représente la distribution indépendante en laquelle je crois. »

Mikaël Muller a fait ses premiers pas dans la distribution en 2008, en tant qu’assistant programmateur chez StudioCanal. En 2013, il rejoint Océan Films en qualité de directeur des ventes et acquisitions, qu’il quitte en juillet 2019 suite à la liquidation judiciaire de la société. Il officiait depuis chez Star Invest Films France, tiers investisseur d’Océan.

Outre la sortie en noir et blanc de Parasite ce mercredi, Les Bookmakers prépare la distribution de Vivarium, présenté au Club Jokers puis en avant-première à l’UGC Les Halles en présence de l’équipe du film, et la ressortie de Blue Velvet de David Lynch dans sa version restaurée. Ces deux films seront en salles le 11 mars.

Les News