Le distributeur annonce un nouveau film et change les dates de quatre autres longs métrages dans son programme 2024/2025.
Disney annonce une date française pour Sans jamais nous connaître (All Of Us Strangers), du Britannique Andrew Haigh, qui sortira le 14 février prochain. Une romance gay entre un scénariste qui communique avec les morts (joué par Andrew Scott) et son mystérieux voisin (Paul Mescal), pour un film fantastique troublant, à la croisée des genres.
Le studio retarde d’un an le lancement du live action de Blanche-Neige : prévu le 20 mars 2024, il sortira le 19 mars 2025. Le film met en scène Rachel Zegler dans le rôle-titre et Gal Gadot dans celui de la méchante reine.
Inside Out 2 (Vice Versa 2) est décalé d’une semaine, du 12 au 19 juin 2024. Kelsey Mann est aux manettes de la suite de Vice Versa, sorti en 2015 et qui avait été un énorme succès au box-office, aussi bien en France (4,5 millions d’entrées), qu’à l’échelle mondiale (près de 860 millions de dollars de recettes).
Nouvelle production des studios Pixar, Elio est, lui aussi, repoussé d’une semaine, du 11 au 18 juin 2025. Réalisé par Adrian Molina, ce film d’animation propulse le jeune Elio comme ambassadeur de la Terre au sein du Communiverse, une organisation regroupant des représentants de plusieurs galaxies éloignées.
Enfin, à noter qu’un Untitled Disney a été décalé du 14 février au 3 avril 2024.
Partager cet article