ARP Sélection remanie son line-up

Olga, d’Elie Grappe ©ARP Sélection

Trois titres automnaux sont désormais à dater chez le distributeur qui en décale un autre… tout en annonçant une nouvelle sortie.

Si France de Bruno Dumont est toujours prévu pour ce 25 août, ARP Sélection procède à un grand remaniement de son line-up de fin d’année. 

Après la déprogrammation de Sweat du Sudédois Magnus von Horn, initialement prévu le 15 septembre, ce sont Money Boys de Yilin Chen Bo de la sélection Un Certain regard du Festival de Cannes 2021 et L’Ecole du bout du monde du Bouthanais Pawo Choyning Dorji qui perdent leurs dates de sorties respectives du 11 et du 24 novembre, tandis que Olga d’Elie Grappe retraçant le parcours d’une jeune gymnaste ukrainienne tiraillée ses ambitions sportives et son pays natal – prix SCAD de la Semaine de la Critique 2021 – prend position au 17 novembre. Le drame italien Un endroit comme un autre d’Uberto Pasolini est pour sa part décalé du 6 octobre au 8 décembre.

Le distributeur maintient par ailleurs la date de sortie au 22 décembre de l’autre titre italien phare de son line-up, Nos plus belles années de Gabriele Muccino, ainsi que de L’Affaire Collini de l’Allemand Marco Kreuzpainter au 5 janvier 2022.

Olga, d’Elie Grappe ©ARP Sélection