Apollo ajuste son équipe programmation

Suite au départ fin juillet de Déborah Legrand, qui avait intégré Apollo depuis sa création et pilotait la programmation Paris/périphérie ainsi que le marketing salles, la structure de distribution procède à plusieurs modifications internes. Ainsi, Arthur Dupuy est promu directeur de la programmation après avoir été responsable de la province depuis son arrivée en avril 2022. 

En charge de la GRP (grande région parisienne), Cécile Radigue récupère par ailleurs la programmation des circuits régionaux. En plus de la communication exploitants, Oriane Joseph-Dezaize programme désormais la Belgique et l’Île-de-France (en dehors des circuits gérés par Arthur Dupuy). Caroline Wittenberg s’occupe dorénavant du trade marketing tout en conservant la programmation des régions de Lyon et Marseille, tandis qu’Élise Turkovics reste programmatrice des régions Bordeaux, Nord et Est. 

Outre le suivi des Déguns 2 de Cyrille Droux et Claude Zidi Jr. (500 000 entrées à date), l’équipe programmation d’Apollo – de son nom complet Apollo CGR Cinémas – prépare la sortie le 27 septembre de Dogman de Luc Besson, qui fera sa première mondiale en compétition ce jeudi 31 août à la Mostra de Venise.