Apollo Films et Echo Studio s’accordent sur la sortie de deux films

Buoyancy

Apollo Films distribuera les deux premiers films d’Echo Studio et annonce les sorties de Demain est à nous de Gilles de Maistre et que Buoyancy de Rodd Rathjen.

La société fondée par François Clerc, Bertrand Fleury et Julien Moreau a conclu un accord avec Echo Studio, et distribuera, le 25 décembre prochain, le documentaire Demain est à nous de Gilles de Maistre (auparavant prévu dans le line up de Walt Disney Company France). L’accord de distribution porte aussi sur Buoyancy de Rodd Rathjen. Ce premier film australien, présenté en section Panorama de Berlin où il a reçu le prix du public et le prix du jury œcuménique, raconte l’histoire vraie d’un jeune Cambodgien réduit à l’état d’esclave sur un bateau de pêche au large de la Thaïlande. Il est daté pour en novembre prochain.

« Echo Studio est plus qu’un studio, c’est un écosystème audiovisuel dédié aux nouveaux enjeux de notre planète. Echo Studio est porteur d’une vision unique à travers ses différents projets et nous avons souhaité nous engager à leurs côtés. Depuis sa création, Apollo Films souhaite s’impliquer dans des projets qui ont du sens, et tout mettre en oeuvre pour que ceux-ci rencontrent un large public en France », déclare François Clerc.

Les News