Le Cinemas Club de Cannes dévoile ses partenaires 

Après l’annonce par le Marché du Film et Cine Group de la création du Cinemas Club lors du prochain Festival de Cannes, nous connaissons désormais les sociétés partenaires qui seront les piliers de ce lieu. Destiné à devenir un véritable hub convivial et innovant, il sera au service des exploitants français et internationaux.

Les professionnels retrouveront au Cinemas Club les partenaires habituels des lieux de convivialité des exploitants à Cannes :

  • ADDE : Intégrateur et fabricant d’équipements Cinéma bien connu de l’exploitation française et internationale.
  • Benoit Distribution : Leader de la confiserie et boissons en salle, fabricant français de pop corn (issus de maïs français et huile bio), et de matériel à pop corn, distributeur de seaux métallique et gobelets de popcorn
  • Boxoffice Pro : Le média français de référence pour les professionnels de la salle de cinéma
  • ICE Theaters : Format premium immersif, combinant panneaux lumineux immersifs latéraux, projection laser 4K ou écran LED, et son Dolby Atmos, pour proposer une expérience spectateur différenciante en France et à l’international.
  • Coca Cola : Leader mondial des boissons rafraîchissantes et fournisseur incontournable de l’exploitation française et internationale pour l’équipement et l’offre en espace confiserie.
  • KLS : Leader français du développement et de la production de fauteuils de cinéma.

Le nouveau point de ralliement de la filière

En réunissant ces partenaires majeurs, le Cinemas Club ne propose pas seulement un lieu de conférences mais un véritable hub social. Il s’affirme comme un rendez-vous essentiel pour les exploitants, offrant une atmosphère à la fois conviviale et exclusive au cœur de l’effervescence du Marché du film.

Retrouvez l’annonce de la création du Cinemas Club.

Les News